banner

À propos de nous

Fondée en 2006, SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD. Situé dans la ville de DongGuang, occupé 15 000 mètres carrés et a plus de 150 travailleurs. Nous sommes une entreprise professionnelle spécialisée dans la conception, la production et la vente de systèmes IML pour gobelets, seaux, conteneurs, etc. Le premier système IML a été mis sur le marché en 2009 et a été vendu dans plus de 32 pays et régions du monde. Amérique, Europe, Australie et Asie du Sud-Est.


Notre société a maintenant été équipée avec des équipements de pointe tels que la commande numérique par ordinateur de HAAS & amp; FANUS, Fraiseuse de type rabot. Nous avons une équipe R & D de 37 ingénieurs expérimentés dans la conception de solutions IML, notamment des seaux, des conteneurs, des gobelets et des couvercles. Notre processus de production est conforme à la norme ISO9001-2015 et tous nos produits sont conformes à la norme CE. Et les projets OEM / ODM du système IML sont les bienvenus.


Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'IML et d'autres solutions d'automatisation du moulage par injection en Chine, nous avons établi une coopération fiable avec les fabricants de machines de moulage par injection, les fabricants de moules



SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

About Us

Established in 2006, SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD. Located in DongGuang city, occupied 15,000 square meters and has more than 150 workers. We're a professional  enterprise that specializes in design, producing and selling of IML system for cups, buckets, containers etc. The first IML system was put on market in 2009 and had been sold to more than 32 countries and regions worldwide, covering the American, Europe, Australia and Southeast Asia. 


Our company has now been equipped with advanced equipment include CNC made by HAAS & FANUS, Planer type milling machine. We have an R&D team of 37 senior engineers who is experienced in the design of IML solution which include buckets, containers, cups  and lids. Our production process follow the regulation of ISO9001-2015 strictly and all our products compliant to CE standard. And OEM/ODM projects of IML system are welcomed. 


With more than 10 years' experience in the field of IML and other injection molding automation solution in China, we have established reliable cooperation with manufacturers of injection molding machine, mold makers and IML label producer to provide turn-key IML solution to customers worldwide. 



TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.