banner

les partenaires

Accueil les partenaires

borche, iml n'est pas qu'un visage

borche, iml n'est pas qu'un visage

  • 2013-04-29

Borche, un expert du fabricant de machines de moulage par injection à deux plateaux fondé en 2003, est célèbre pour son intelligente machine de moulage par injection à deux plateaux. Depuis sa création en 2003, Borche s’efforce de développer sa propre technologie de moulage par injection et son réseau de vente mondial.


SWITEK & amp; Borche a coopéré à Chinaplas 2014 pour présenter une tasse de crème glacée rectangulaire à 4 cavités IML Solution. Retour à 2014, IML est encore une nouvelle technologie d'automatisation du moulage par injection et la IML spectacle de Borche & amp; Switek a attiré l'attention de milliers de visiteurs.


Contrairement aux tasses rondes la plupart du temps aura une enveloppe IML solution, trois faces IML ou 5 faces IML est considéré comme une meilleure solution IML pour les conteneurs rectangulaires. Différent du wrap IML Une solution, un système IML à 3 ou 5 faces aura l’étiquette apposée sur le moule actif et choisira les récipients bien étiquetés dans le moule statique.


3 faces ou 5 faces IML Les gobelets rectangulaires sont principalement utilisés pour la crème glacée ou le beurre. C'est un design de conteneur populaire adopté par les producteurs de produits laitiers de renommée mondiale tels que Yili, Nestlé, etc. C'est également une solution de décoration populaire pour les conteneurs de grande taille tels que les boîtes de collations, etc.


Ci-dessous, une vidéo de démonstration de la solution IML Borche-Switek 3 faces dans Chinaplas 2014



SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2020 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

partners

Home partners

Borche, IML is not only one face

Borche, IML is not only one face

  • 2013-04-29

Borche, an expert of two-platen injection molding machine manufacturer founded in 2003, is famous for it's intelligent two platen injection molding machine. Since the founding in 2003, Borche had been working hard to develop their own technology in injection molding and global sales network. 


SWITEK & Borche cooperated in Chinaplas 2014 to show a 4 cavities rectangular ice cream cups IML solution. Back to 2014, IML is still a new technology of injection molding automation and the IML show of Borche & Switek attracted the attention of thousands of visitors. 


Unlike the round cups mostly will have a wrap IML solution,  three faces IML or 5 faces IML is regarded a better IML solution for rectangular containers. Different from the wrap IML solution, a 3 face or 5 face IML system will have the label placed on the active mold and pick the well labeled containers from the static mold. 


3 Faces or 5 faces IML rectangular cup are mostly used as the ice cream or butter containers. It's a popular container design adopted by world renowned dairy products producers such as Yili, Nestle etc. It's also  a popular decorating solution for larger size container such as snack box etc. 


Below is a demo video of Borche-Switek 3 faces IML solution in Chinaplas 2014



TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.