banner

Des produits

Accueil des produits iml robots

le distributeur mondial de robots iml à usage général voulait

Solution IML

Nouveaux produits

le distributeur mondial de robots iml à usage général voulait

à la recherche d'un distributeur mondial iml

  • origine du produit:

    China
  • marque:

    SWITEK
  • article no.:

    SW833-19
  • port d'expédition:

    ShenZhen
  • Couleur:

    Blue/White/Yellow
  • délai de mise en œuvre:

    75 Days
  • Paiement:

    T/T
détails du produit


Caractéristiques de SWITEK New IML Robot SW833-19

Caractéristiques 1: Structure ouverte supérieure, remplacement rapide des magazines pour différents produits

1. La conception supérieure ouverte offrira plus d'espace à l'ingénieur lors du remplacement de l'EOAT et du magasin du système IML, ce qui contribuera à accroître l'efficacité du remplacement.

2. La conception supérieure ouverte contribuera à faciliter le positionnement de la machine. C'est le seul IML robot qui est possible de terminer l'installation et les essais en cours d'exécution dans deux jours .

3. La nouvelle structure offre plus d'espace pour le magasin, ce qui permet de créer plus de cavités Solution IML .


Caractéristiques 2: Conception modulaire, magasin remplaçable & amp; EOAT pour l'ordre de fragmentation

模内贴

1. Un modulaire conçu Système IML contribuera à minimiser le coût d'investissement des installations afin de produire plusieurs produits dans le même système IML.

2. Une conception modulaire Système IML contribuera à réduire les coûts de réparation en cas de rupture de composants.


Caractéristiques 3: Magazines & amp; EOAT Sets Facultatif


IML EOAT

Caractéristiques 4: Rails de garde amovibles



IML ROBOT GUARDRAIL


Les avantages d'être distributeur de SWITEK IML Solutions

- & gt; Des produits: Depuis le premier Système IML mis sur le marché en 2009, nous étions le fournisseur de solutions IML des fournisseurs de marques de renommée mondiale telles que Nestlé, Baxy, Yili, MengNiu, etc. Nous sommes expérimentés dans la conception de robots IML pour Couvercles IML , Seau IML , IML Box et Coupes IML à des fins différentes.


4 cavités tasses 2.4s Démonstration de la solution IML


- & gt; Un service:


1- & gt; R & D: Depuis la mise sur le marché du premier système IML en 2009, nous disposons désormais d'une équipe de 5 ingénieurs expérimentés en R & D qui vous fournira un système IML adapté à vos besoins.


2- & gt; Service après vente: Nous avons une équipe de service après-vente de 10 ingénieurs expérimentés ayant la capacité de communiquer en anglais avec

vous fournir un service d'installation et de formation sur site.


3- & gt; Solutions IML clé en main:






    • Machine de moulage par injection - & gt; Depuis la mise sur le marché du premier système IML en 2009, nous coopérons avec les fabricants de machines de moulage par injection de renommée mondiale tels que Demag, Yizumi, Milacron, Haida, Aotai, WellTec, Tederic, Borche, Zhafir, KaiMing, Fully, ChenHsong et Faunc. au ChinaPlas, au K-Show, au NPE et à d’autres expositions de renommée mondiale sur les machines pour le plastique et le caoutchouc.
    • Moule - & gt; Depuis la mise sur le marché du premier système IML en 2009, nous coopérons avec HQ Mould, le moule SJ, le moule, le moule LiHao, le moule Wellmei et le moule JT afin de mettre au point une technologie de pointe en matière d'étiquetage des moules.
    • Label IML - & gt; Depuis la mise sur le marché du premier système IML en 2009, nous coopérons avec le fabricant d'étiquettes de clés en Chine, YZY, CPP, BoWei et UTC, pour une production IML fluide.





- & gt; Commercialisation:

Le système SWITEK IML n’a de cesse de faire ses preuves depuis Chinaplas 2009 et collabore avec les fabricants de moulage par injection pour promouvoir notre système IML au niveau des clés clés. des foires plastiques telles que K-SHOW, NPE, etc. Tous ces efforts seraient d'une grande aide pour nos distributeurs mondiaux lors de leurs efforts de marketing.


Les termes & amp; Conditions pour être distributeur de SWITEK IML Solutions



une consultation gratuite

Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

PRODUIT SIMILAIRE
In Mold Labeling System
solution d'entrée latérale pour les couvercles

A propos de la solution IML à entrée latérale pour les couvercles SW832 SW832 est un servo 3 axes système IML à entrée latérale mis sur le marché en 2018. Fabriqué sur mesure pour la production de couvercles IML, SW832 a une taille beaucoup plus petite avec une efficacité de production élevée. Avec seulement 3 axes asservis, il est beaucoup moins cher et facile à entretenir. Avec tous ces avantages, SW832 est chaleureusement accueilli par les fabricants d'emballages alimentaires dans la production de Couvercles IML pour les coupes à glace, Tasses de yaourt , boîte à biscuits, casse-croûte, seaux de peinture, etc. Solution IML pour les couvercles. Grâce à la conception modulaire du magazine et de l'EOAT, il est pratique de produire différents couvercles avec la même machine. Graphique linéaire de la solution IML à entrée latérale pour les couvercles SW832 La mesure du système IML à entrée latérale pour les couvercles Modèle # X1 X2 Y Z L W UNE B H HS SW832 40 40 800 1700 2300 1300 1270 1880 1820 HS Pourquoi avoir une solution IML sur mesure pour les couvercles. 1. Réduire l'investissement de Système IML : La fabrication des couvercles IML est beaucoup plus facile que celle des gobelets ou autres récipients. Ainsi, la structure du système IML à entrée latérale spécialement conçue pour les couvercles est plus simple que le système IML servo 4 axes standard. Le coût du système IML à entrée latérale sur mesure pour les couvercles est inférieur d'environ 15%. C'est une entrée économique Solution IML pour les couvercles. 2. Design compact avec une taille plus petite: Pour la hauteur des couvercles est beaucoup plus faible que les autres conteneurs, le système IML personnalisé pour les couvercles a une taille beaucoup plus petite et il est possible d'installer plus de machine de moulage par injection dans l'atelier. 3. Conception modulaire: Avec la conception modulaire du magazine et EOAT, il est commode de changer la ligne de produits en remplaçant le magasin et les ensembles d'EOAT. 4. Réapprovisionnement en toute sécurité en mode automatisation: Conception de la structure optimisée, permettant de reconstituer l'étiquette en toute sécurité. Les raisons de choisir la solution IML de SWITEK 1. Équipe professionnelle R & D avec 37 ingénieurs principaux. 2. Plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la production de Système IML . 3. 25 Des ingénieurs après-vente expérimentés pour vous fournir un service d'installation et de maintenance sur site. 4. 7 x 24 h Support technique en ligne.

Side Entry IML Solution
solution iml haute vitesse à entrée latérale

À propos de la solution IML à entrée latérale pour les couvercles SW833G SW833G est une haute vitesse système IML à entrée latérale mis sur le marché en 2018. Avec le dernier système de contrôle IML de la technologie Can-open, SW833G est un système IML à grande vitesse idéal pour la production de petites tasses de yaourt, crème glacée, beurre, etc. dans le temps de moisissure de SW833G d'une tasse unique de 4 cavités, la solution IML avait été abaissée à 0,85 avec un temps de cycle total de seulement 2,8 s. C'est une solution IML haute vitesse idéale. Graphique linéaire de la solution IML SW833G à entrée latérale haute vitesse La mesure du système IML à entrée latérale pour les couvercles Modèle # X1 X2 Y Z L W UNE B H HS SW833G 90 90 500 1700 2370 1700 1260 2080 1770 HS Les avantages de la solution IML Side Entry haut débit 1. Haute vitesse: grâce à la technologie Can-open dans le système de contrôle, la nouvelle solution IML a beaucoup moins de temps de moulage. 2. Rechargez l'étiquette sans arrêter la machine: Une nouvelle structure conçue, est possible de reconstituer l'étiquette avec la machine fonctionnant en mode d'automation en toute sécurité. 3. Conception modulaire: Avec la conception modulaire du magazine et EOAT, il est commode de changer la ligne de produits en remplaçant le magasin et les ensembles d'EOAT. Les raisons de choisir la solution IML de SWITEK 1. Équipe professionnelle R & D avec 37 ingénieurs principaux. 2. Plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la production de Système IML . 3. 25 Des ingénieurs après-vente expérimentés pour vous fournir un service d'installation et de maintenance sur site. 4. 7 x 24 h Support technique en ligne.

Ice Cream IML Packaging
solution d'entrée latérale pour les seaux

A propos de la solution IML à entrée latérale pour les couvercles SW850 SW850 est un multifonction système IML à entrée latérale mis sur le marché en 2009. Avec une conception modulaire, il peut produire des couvercles, des gobelets, des seaux jusqu'à 20 litres et d'autres types de contenants. Graphique linéaire de la solution IML à entrée latérale SW850 La mesure du système IML à entrée latérale pour les couvercles Modèle # X1 X2 Y Z L W UNE B H HS SW850 450 450 400 2300 2840 2200 1400 2580 1920 HS La caractéristique de la solution IML à entrée latérale SW850 1. Multi-fonctionnel: La conception de structure de SW850 est bonne pour la production de COUVERCLES, de coupes, de casse-croûte et de seaux jusqu'à 20L. 2. Rechargez l'étiquette sans arrêter la machine: Une nouvelle structure conçue, est possible de reconstituer l'étiquette avec la machine fonctionnant en mode d'automation en toute sécurité. 3. Conception modulaire: Avec la conception modulaire du magazine et EOAT, il est commode de changer la ligne de produits en remplaçant le magasin et les ensembles d'EOAT. Les raisons de choisir la solution IML de SWITEK 1. Équipe professionnelle R & D avec 37 ingénieurs principaux. 2. Plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la production de Système IML . 3. 25 Des ingénieurs après-vente expérimentés pour vous fournir un service d'installation et de maintenance sur site. 4. 7 x 24 h Support technique en ligne.

Industrial 4.0 IML System
système iml à entrée latérale avec interface ethernet conforme à la version industrielle 4.0

système iml avec interface ethernet conforme à la norme industrielle 4.0

IML Robot
nouvelle arrivée top ouvert design modulaire robot iml

Le sw833-19 est un robot iml à la conception modulaire et au top pour les commandes fragmentées. c'est un robot iml adapté à la production de tasses, boîtes, couvercles et seaux.

IML Robot
iml robot promotion de chinaplas 2019

Le sw833-19 est un robot iml conçu pour être polyvalent. Pour promouvoir cette nouvelle machine, switek donnera 10 bons de 3000 $ pour l’achat d’un nouveau système iml et 2 jeux supplémentaires de magazines.

IML Robot
robots iml sur mesure pour couvercles

robot iml sur mesure pour la production de couvercles iml

SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Products

Home products IML Robots

General Purpose IML Robots Global Distributor Wanted

IML Solution

New Products

General Purpose IML Robots Global Distributor Wanted

Looking For Global IML Distributor

  • product origin:

    China
  • brand:

    SWITEK
  • item no.:

    SW833-19
  • shipping port:

    ShenZhen
  • color:

    Blue/White/Yellow
  • lead time:

    75 Days
  • payment:

    T/T
Product Details


Features of SWITEK New IML Robot SW833-19

Features 1: Top Open Structure, Quicken The Replacing of Magazines for Different Products

1. Top open design will provide more space for the engineer while replacing the EOAT and Magazine of the IML System, which will help to increase the efficiency of the replacement. 

2. Top open design will help to make the positioning of the machine easier. It's the only IML robot which is possible to finish the installation and trial running in two days

3. The new structure provide more space for magazine, which make it possible to provide a more cavities IML solution


Features 2: Modular Design, Replaceable  Magazine & EOAT for Fragmentation Order

模内贴

1. A modular designed IML system will help to minimize the facility investment cost for the purpose of producing multiple products in the same IML system. 

2. A modular designed IML system will help to reduce the repairing cost when there's a broken components.


Features 3: Magazines & EOAT Sets Optional 


IML EOAT

Features 4: Removable Guard Rails 



IML ROBOT GUARDRAIL


The Advantages to be a Distributor of SWITEK IML Solutions

 

-> Products:  Since the first IML system put on market in 2009, we had been the IML solution provider of the suppliers of the world renowned brands such as Nestle, Baxy, Yili, MengNiu etc. We're experienced in the design of IML robot for IML Lids, IML Bucket, IML Box and IML Cups for different purpose.


4 Cavities Cups 2.4s IML Solution Demonstration


-> Service: 


1-> R&D: Since the first IML System put on market in 2009, we have now a R&D team of 5 senior engineers to provide you an IML System tailor made for your needs. 


2-> After Service: We have an after service team of 10 experienced engineers with the capacity of English communicating to  provide you with an onsite installation and training service. 


 3-> Turn-key IML Solutions: 


Injection Molding Machine-> Since the first IML System put on market in 2009, we had been cooperating with the world      renowned injection molding  machine manufacturers such as Demag, Yizumi, Milacron, Haida, Aotai, WellTec, Tederic, Borche, Zhafir, KaiMing, Fully,  ChenHsong and Faunc in ChinaPlas, K-Show, NPE and other world renowned exhibitions of plastic and rubber machinery.
Mould-> Since the first IML System put on market in 2009, we had been cooperating with HQ Mold, SJ Mold, Mould Tip, LiHao   Mould,  Wellmei Mould, JT Mould to develop the cutting edge in mold labeling technology.
IML Label-> Since the first IML System put on market in 2009, we had been cooperating with the key label manufacturer in China YZY,    CPP, BoWei and UTC  for a smooth IML production.


4-> AfterService Engineer Training Service: To help you provide you a better service to our customer, we'll offer after service engineer training service to help the engineer of our distributor have a better understanding of our IML solutions. 


-> Marketing:

 

SWITEK IML System had been continually demonstrated since Chinaplas 2009 and will cooperated with the injection molding makers to promote our IML system at the key rubber & plastic fairs such as K-SHOW, NPE etc. All these efforts would be great help to our global distributors during their marketing efforts. 


The Terms & Conditions to be a Distributor of SWITEK IML Solutions



IML Solution Inquiry

Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.

SIMILAR PRODUCT
In Mold Labeling System
Side Entry IML Solution For Lids

About Side Entry IML Solution For Lids SW832 SW832 is a 3 axis servo side entry IML system put on market in 2018. Custom made for the production of IML lids, SW832 has a much smaller size with a high production efficiency. With only 3 axis servo driven, it has  a much lower price and easy for maintenance. With all this advantages, SW832 are warmly welcomed by manufacturers of food packages in the production of IML lids for ice cream cups, Yoghurt cups, biscuit box, snack box, paint buckets etc. It's an economic IML solution for lids. With modular design of magazine and EOAT, it's convenient to produce different lids with the same machine.  Line Graph of Side Entry IML Solution For Lids SW832 The Measurement of The Side Entry IML Systeme For Lids Model # X1 X2  Y Z L W A B H HS SW832 40 40 800 1700 2300 1300 1270 1880 1820 HS Why To Have a Custom Made IML Solution for Lids. 1. Reduce the investment of IML System: The production of IML lids is much more easier than cups or other container so the structure of the side entry IML system custom made for lids are simpler than the standard 4 axis servo IML system. The cost of the custom made side entry IML system for lids is about 15% lower. It's an economic side entry IML solution for lids.  2. Compact design with a smaller size: For the height of the lids are much lower than other containers, the IML system custom made for lids has a much smaller size and it's possible to install more injection molding machine i the workshop.  3. Modular design: With modular design of the magazine and EOAT, it's convenient to change the products line by replace the magazine and the EOAT sets.  4. Replenishment safely in automation mode: Optimized structure design, make it possible to replenish the label safely.  The Reasons to Choose SWITEK IML Solution 1. Professional R&D team with 37 senior engineers.  2. More than 10 years' experience in the design and production of IML System.  3. 25 Experienced after service engineers to provide you an on-site installation and maintenance service.  4. 7 x 24 h On-line technical support. 

Side Entry IML Solution
High Speed Side Entry IML Solution

About Side Entry IML Solution For Lids SW833G SW833G is a high speed side entry IML system put on market in 2018. With the latest IML control system of Can-open technology, SW833G is a high speed IML system best for the production of small sized cups for Yoghurt, icecream, butter etc. In the latest show of Chinaplas 2018, the in mold time of SW833G  of a 4 cavities one-off cups IML solution had been lowered to 0.85 with a total cycle time of only 2.8 s. It's an ideal high speed IML solution.  Line Graph of High Speed Side Entry IML Solution SW833G The Measurement of The Side Entry IML Systeme For Lids Model # X1 X2  Y Z L W A B H HS SW833G 90 90 500 1700 2370 1700 1260 2080 1770 HS The Advantages of High Speed Side Entry IML Solution 1. High speed: With Can-open technology in the control system, the new IML solution has a much lower in mold time.  2. Replenish the label without stop the machine: New designed structure, is possible to replenish the label with the machine running in the automation mode safely.  3. Modular design: With modular design of the magazine and EOAT, it's convenient to change the products line by replace the magazine and the EOAT sets.  The Reasons to Choose SWITEK IML Solution 1. Professional R&D team with 37 senior engineers.  2. More than 10 years' experience in the design and production of IML System.  3. 25 Experienced after service engineers to provide you an on-site installation and maintenance service.  4. 7 x 24 h On-line technical support. 

Ice Cream IML Packaging
Side Entry IML Solution For Buckets

About Side Entry IML Solution For Lids SW850 SW850 is a multi-functional side entry IML system put on market in 2009. With modular design, it can produce lids, cups, buckets up to 20L and kinds of other containers. Line Graph of Side Entry IML Solution SW850 The Measurement of The Side Entry IML Systeme For Lids Model # X1 X2  Y Z L W A B H HS SW850 450 450 400 2300 2840 2200 1400 2580 1920 HS The Characteristic of Side Entry IML Solution SW850 1. Multi-functional: The structure design of SW850 is good for the production of LIDS, Cups, Snack box and Buckets up to 20L.  2. Replenish the label without stop the machine: New designed structure, is possible to replenish the label with the machine running in the automation mode safely.  3. Modular design: With modular design of the magazine and EOAT, it's convenient to change the products line by replace the magazine and the EOAT sets.  The Reasons to Choose SWITEK IML Solution 1. Professional R&D team with 37 senior engineers.  2. More than 10 years' experience in the design and production of IML System.  3. 25 Experienced after service engineers to provide you an on-site installation and maintenance service.  4. 7 x 24 h On-line technical support. 

Industrial 4.0 IML System
Side Entry IML System With Ethernet Interface Compliant To Industrial 4.0

IML System With Ethernet Interface Compliant To Industrial 4.0 Standard

IML Robot
New Arrival Top Opened Modular Design IML Robot

SW833-19 Is a Top Open Modular Design IML Robot for Fragmented Orders. It's an IML Robot Suitable for the Production of Cups, Box, Lids & Bucket. 

IML Robot
IML Robot Chinaplas 2019 Promotation

SW833-19 Is An IML Robot Designed for Multi-purpose. To promote this new machine, SWITEK will give 10 voucher of $3000 for new IML System purchasing and extra 2 sets of magazine set. 

IML Robot
Custom Made IML Robots for Lids

Custom Made IML Robot for Lids IML Production

TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.