banner

Solution

Solution IML

Nouveaux produits

  • solution iml haute vitesse
    Temps de cycle de 2,4 s 4 cavités tasses de yaourt de 110 ml solution iml
    chinplas 2019 switek iml démo 2.4s temps de cycle tasses de yaourt iml production
  • couvercle cuillère iml
    Système d'autoproduction couvercle de la cuillère 80mm iml sur spectacle chinaplas2019
    Le système d'automatisation des couvercles de cuillère SWITEK IML présenté au salon ChinaPlas 2019 1. Réduction du travail Le nouveau système d'automatisation des couvercles IML Spoon Lids Chinaplas 2019 inclure les couvercles IML unité Unité d'alimentation à la cuillère Inspection CCD unité, unité d'assemblage automatique de la cuillère et robot articulé unité de chargement automatique des cartons. Ce qui signifie que le système aura le travail de l’étiquetage des moules, de l’assemblage de la cuillère, de l’inspection de la qualité et du chargement automatique. Comme vous le savez, le coût de la main-d'œuvre est le principal dans le processus de production des couvercles IML mais avec le moins d'efficacité. 2. efficace Avec un temps de cycle & lt; 8 s, un huit cavités 80mm couvercles Système IML devraient produire plus de 80 000 pièces de couvercles IML par jour. Un couvercle de 80 mm de diamètre est l’un des couvercles les plus populaires pour les tasses de yaourt, crème glacée, etc. 3. Une démonstration de la solution d'automatisation IML clé en main Sur le stand n ° 12.1R21, vous aurez un aperçu de la solution d’automatisation du moulage par injection de pointe. A partir de ce système, vous aurez une meilleure compréhension de: une. La solution IML actualisée présentée par SWITEK. b. La technologie de moulage par injection à jour présentée par Sumitomo Demag. c. La technologie de conception et de fabrication du moule à paroi mince mise à jour présentée par Yizumi. ré. L'application à jour de la technologie d'inspection CCD. e. Les producteurs d’étiquettes IML fiables en Chine. F. L'occasion de rencontrer votre nouveau fournisseur de colis en Chine. g. Et fournisseurs d'autres accessoires pour système d'automatisation du moulage par injection. Pourquoi Switek choisira-t-il d'exposer un système d'automatisation des couvercles de cuillères dans Chinaplas 2019 Nous avons choisi de présenter un système d'automatisation des couvercles de cuillère IML pour les raisons suivantes: une. Les couvercles des cuillères représentent les tendances du design des emballages de boissons froides et le couvercle des cuillères IML contribuera à éclairer l'image de la boisson froide. marque pour aider le consommateur à s'en souvenir. b. La production de couvercles de cuillères est un processus exigeant en main-d’œuvre, avec le moins d’efficacité, mais le coût de la main-d’œuvre augmente même en Chine. Tout La réduction du nombre d'heures de travail aidera le fabricant de couvercles à réduire considérablement les coûts de production et à augmenter leur productivité. compétitivité de manière significative sur le marché. c. En tant qu’emballage alimentaire, l’assemblage automatique de la cuillère et des couvercles contribuera à réduire le risque de pollution par la main assurer la sécurité alimentaire. Pourquoi la solution Switek IML est-elle compétitive en Chine? Notre système IML est compétitif pour les raisons suivantes: une. Diversification des solutions IML disponibles: Depuis la mise sur le marché du premier système IML en 2009, l’équipe R & D de SWITEK a terminé la conception du système IML pour les seaux jusqu’à 20 litres, les couvercles, les tasses, les bols, les boîtes, etc. La technique d’étiquetage comprend l’étiquetage à plat, Etiquetage plat double face, Etiquetage rond, Etiquetage 3 faces, Etiquetage 5 faces, etc. b. Equipe de service expérimentée: Nous avons des ingénieurs anglophones de plus de 5 ans d'expérience dans l'installation et la formation du système IML pour vous fournir un service sur site et un support technique en ligne. c. Politique de contrôle de qualité stricte: - & gt; Nous croyons que PDCA est très important pour assurer la qualité d'un Système IML et doit être suivi strictement de la très début de la conception du cadre. - & gt; Nous pensons qu'un système IML fiable ne pourrait être assemblé que dans un atelier propre et bien organisé. - & gt; Nous avons insisté pour que chaque composant du système IML soit correctement inspecté avant l'assemblage. - & gt; Notre expérience nous a appris que nous devons vérifier le programme du système IML encore et encore avant tout essai en cours. Envie d'en savoir plus sur SWITEK IML ou SWITEK Automation? S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ou visitez notre stand à l'adresse 12.1R21, vous aurez une compréhension approfondie de SWITEK Automation, le ambitieux fournisseur de services d'automatisation de l'injection dans la Chine dynamique. ChinaPlas 2019, nous vous attendons.
  • couvercles seau a glace iml injection
    Couvercles de seau à crème glacée Baxy 8 cavités iml solution avec ccd
    Caractéristiques des couvercles de seau à crème glacée Baxy à 8 cavités Solutions IML avec inspection CCD SWITEK 8 cavités IML les couvercles avec CCD est un projet conçu pour les glaces Baxy. Baxy a demandé que les couvercles soient inspectés par CCD après l’injection IML avant l’assemblage de la cuillère. Avec cette demande, l’équipe de R & D de SWITEK conçu le Système IML avec inspection CCD. 1. Système IML conçu sur mesure SW832 pour les couvercles. Economique et efficace. 2. 8 cavités conçoivent, maximisent la productivité de la machine de moulage par injection. 3. Optimisation du processus d’inspection du DCC, efficacité accrue et réduction du taux d’erreur de jugement. 4. Conception modulaire, migration facile pour différents produits avec un coût d'achat d'équipement d'injection minimisé. À propos du robot SW832 IML dans les couvercles SWITEK 8 des couvercles des seaux à crème glacée Baxy Système IML avec capteur CCD SW832 est un Robot IML Conçu pour la fabrication de COUVERCLES pour seau à crème glacée, boîte à goûter, etc. Robot IML est conçu pour la machine de moulage par injection 150 ~ 300T. Comme sur mesure Robot IML , il présente les avantages ci-dessous: 1. Conception compacte, économisez votre espace au sol précieux. La hauteur des couvercles étant beaucoup plus basse que celle des seaux, le cadre du IML robot de couvercles SW832 est beaucoup plus petit que le multi fonctionnel Robot IML . 2. économique. Le magasin et le système EOAT pour l’alimentation des étiquettes des couvercles sont beaucoup plus simples que le système d’alimentation des étiquettes d’un robot pour les seaux. Le magazine des couvercles Robot IML pourrait être statique, dont le coût est beaucoup plus bas que le système de magasin d'un Robot IML pour godet, généralement avec servomoteur ou système entraîné par cylindre. 3. Flexible: grâce à sa conception modulaire, il est facile de rendre le robot IML multifonctionnel pour la production de différents couvercles IML en remplaçant le magasin et EOAT du Robot IML . Les unités fonctionnelles telles que le système d'alimentation d'étiquettes à servomoteur, les unités d'empilage sont optionnelles en fonction des exigences de la production. La configuration de la solution de couvercles IML SWITEK 8 empreintes pour couvercles de seaux à crème glacée BAXY avec inspection CCD. 1. machine de moulage par injection: Machine de moulage par injection haute vitesse 250T. 2. Moule: Machine de moulage par injection de couvercles 8 cavités. 3. Robot IML: SWITEK IML Robot pour couvercles SW832. 4. Unité d'inspection: Système d'inspection CCD. 5. Temps de cycle: 6s La vidéo de production de SWITEK 8 Solution IML avec couvercles de coupelles de crème glacée SWITEK 8 avec inspection CCD
  • couvercles de tasses
    Robot iml, couvercles pour tasses de crème glacée baxy 12 cavités solution iml, obtenez un devis maintenant
    À propos du robot IML pour couvercles à 12 cavités SWITEK pour les gobelets à crème glacée Baxy BAXY, l’une des meilleures marques de crème glacée au monde, a été créée en 1932 à San Francisco et est entrée sur le marché chinois en 1990. Elle a immédiatement remporté le succès en Chine avec ses délicieux produits de crème glacée. Elle vendra désormais chaque année des millions de tasses de crème glacée en Chine, ce qui en fera une activité rentable. SWITEK 12 couvercles de cavités IML Robot est un fait sur mesure IML Robot conçu pour la production de couvercles IML de manière économique et efficace. Les unités de spécification et de fonction du robot SWITEK IML pour les couvercles Numéro d'article: SW830 IMM recommandé: 200 ~ 320T Temps de cycle à sec: 2.5s Avantages: 1. Mise à niveau facile: Grâce à sa conception modulaire, il est facile de le mettre à niveau pour la production d’autres produits lorsque le marché évolue. Cela aidera à réduire le coût d'achat des installations. 2. économique: Fabriqué sur mesure pour la production de couvercles uniquement, cela contribuera à simplifier la conception du Robot IML et réduire les coûts de production du système. 3. Entretien facile: Comme sur mesure IML Robot , la structure et le programme avaient été bien optimisés lors de l’installation. La maintenance du système sera une tâche facile pour réduire les coûts de fonctionnement. Le graphique linéaire de SWITEK IML Robot for Lids SW830 La spécification de SWITEK IML Robot SW830 Modèle # X1 X2 Y Z L W UNE B H HS SW830 90 90 500 1700 2510 1700 1300 2180 1770 HS Les unités fonctionnelles de SWITEK IML Robot SW830 1. Robot IML: C'est le noyau du système IML qui comprend le bras principal, le système de contrôle, le système statique, le cadre. Quelle est la partie indispensable du robot IML. 2. Le magazine: C'est une unité fonctionnelle indépendante du robot IML qui peut être remplacée par différents produits. Pour la production de couvercles IML, nous choisissons généralement un magasin statique afin de réduire les coûts de production. pour les gobelets ou autres récipients, un magasin à servocommande ou à cylindre est recommandé. 3. L'unité d'empilage: C'est une unité optionnelle. Vous pouvez avoir cette unité si vous voulez que les produits finis soient bien empilés sur le convoyeur ou sans lui pour que les produits finis tombent librement dans le récipient sous le moule. 4. Convoyeur: C'est une unité optionnelle. Avec elle, vous pouvez avoir les produits finis bien empilés et prêts à être emballés pour augmenter l'efficacité de l'emballage. La configuration des solutions pour couvercles IML SWITEK 12 empreintes pour les gobelets BAXY 1. machine de moulage par injection: Machine de moulage par injection haute vitesse 270T. 2. Moule: Machine de moulage par injection de couvercles 12 cavités. 3. Robot IML: SWITEK IML Robot pour couvercles SW830 4. Temps de cycle: 10s. La vidéo de production de SWITEK 12 cavités BAXY Solution pour couvercles de crème glacée IML
  • tasses à yaourt iml
    solutions iml, 6 cavités 135g tasses de yaourt iml solution, obtenez un devis maintenant
    A propos de SWITEK 6 cavités de 135 g de yaourts entrée directe Solutions IML Entrée de côté des gobelets de yaourt SWITEK 6 Cavities 135g Solutions IML est une entrée latérale à haute vitesse Solutions IML Conçu pour la production de gobelets avec une capacité de chargement d'environ 135g de Yaourt. Le temps de cycle conçu est de 6 secondes avec une productivité quotidienne d'environ 80 000 pièces. Le système a été installé et mis en production en août 2018 à Beijing, en Chine. Brève introduction de la machine SW833 SWITEK à entrée latérale IML SW833 est une machine à entrée latérale IML mise sur le marché en 2014 et conçue pour la machine de moulage par injection 200 ~ 300 T. Avec sa conception modulaire, elle présente les avantages suivants: 1. efficace: Avec un programme et une conception de structure optimisés, le temps de moulage optimal avait été réduit à environ 0,8 s. 2. économique : Grâce à sa conception modulaire, il est pratique d’être mis à niveau pour la production de produits de différentes formes avec le remplacement du magasin et de l’EOAT, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d’achat des installations. 3. Support technique: Avec la première machine IML mise sur le marché en 2009, l'équipe de service après-vente de SWITEK est expérimentée dans la fourniture d'un support technique en ligne et sur site à l'échelle mondiale. Le graphique linéaire de la machine SW833 IML SWITEK à entrée latérale La mesure de la machine SWML SW833 SWITEK à entrée latérale Modèle # X1 X2 Y Z L W UNE B H HS SW833 90 90 500 1700 2370 1700 1260 2080 1770 HS Les unités fonctionnelles des 6 cavités Cuvettes de yaourt de 135 g, solutions IML 1. machine de moulage par injection: Machine de moulage par injection haute vitesse 250 T. 2. Robot IML: SWITEK IML Machine SW833 à entrée latérale à haute vitesse. 3. Moule: Moulage par injection de 6 cavités 135g Yaourt. 4. Convoyeur Autres informations de SWITEK 6 Coupelles de Yaourt Entrée Latérale 135g IML Solutions 1. Durée du cycle d'injection: 6 s. 2. Temps de moulage: 1,5 s. La vidéo de SWITEK 6 coupelles de yaourt de 135 g avec entrée latérale IML Solutions
  • petit bol pour animaux de compagnie
    Robot iml, bol d'entrée pour animaux de compagnie entrée iml robot
    Une brève introduction du robot IML SW7110S IML Robot SW7110S est un bras de robot servo 3 axes conçu pour l'automatisation du moulage par injection. La conception de la tête OX lui confère 30% d’espace supplémentaire pour EOAT. Ce personnage en fait un robot IML idéal pour les systèmes d'entrée de haut niveau. Il a une charge utile jusqu’à 5 kg et est un robot IML idéal pour la conception du système IML à accès par le haut pour les conteneurs IML de petite taille. Le graphique linéaire d'IML Robot SW7110S SW7110S est un IML Robot pour machine de moulage par injection 50 ~ 300T. Le graphique linéaire à droite est une illustration de la manière dont il est installé dans la machine de moulage par injection et de la distance de déplacement. Pour aider l'ingénieur à choisir le bon robot IML pour le système IML, une information correcte de la machine de moulage par injection est indispensable. La spécification de trois clés d'un Robot IML sont: . Traverse (Z): La distance qui permet au robot de sortir le produit et de le placer sur le convoyeur. . Course verticale (Y): La longueur du bras du robot permet au robot de choisir et de retirer le produit du moule. . Traverse (X): La distance sur laquelle le robot pourra se déplacer à l'intérieur du moule. Les autres spécifications d'un robot IML à mentionner sont: . La hauteur du robot H: Spécification de la référence si l'atelier est suffisamment élevé pour l'installation du système. . La hauteur du siège HS. La spécification du robot SW7110S d'IML MODÈLE SW7110S conseillé IMM (Tonne) 50-350 traverser Course (mm) 1400 Verticale Course (mm) 1000 En croix Course (mm) 450 traverser Conduire 3 Axial AC servo Prendre En dehors Temps (Sec) 1,5 Sec Cycle Temps (Sec) 3.3 Puissance (KVA) / (Phs) 3,9 Unique Phase Travail Pression (kgf / cm ^ 2) 5 ~ 7 Air Consommation (NL / cycle) 1.8 Max Charge (kg) 5 Net Poids (kg) 402 Brut Poids (kg) / Taille (L X W X H) mm 2000x1065x1820 Les unités fonctionnelles du système de moulage par injection IML IKE 1. machine de moulage par injection: YIZUMI 250T 2. Moule: Moule de moulage par injection bol bol pour animaux de compagnie deux cavités 3. Robot: SWITEK IML Robot SW7110S 4. Système IML: SWITEK IML Magazine et système de contrôle. 5. Convoyeur Autres informations du système de moulage par injection IML pour animaux domestiques SWITEK Top Entry Pet Bowl 1. Durée du cycle d'injection: 20,25 secondes 2. en temps de moule: 3,22 secondes Conseils d'achat d'un système IML 1. Si vous avez déjà une machine de moulage par injection, il est nécessaire d'indiquer à votre concepteur de système IML la marque et le numéro de modèle de celle-ci. Il serait utile que vous ayez un manuel à la disposition de votre concepteur de système IML. 2. Si vous avez déjà votre moule disponible, veuillez en envoyer le dessin 3D à votre concepteur de système IML; Si le moule n'a pas encore été conçu, il est préférable de discuter avec votre concepteur de système IML de sa conception. 3. Quelle solution IML est la meilleure? La première entrée ou une entrée latérale? Cela dépend de ce qu'il faut produire et de la productivité attendue. D'une manière générale, la solution à entrée latérale offre des performances remarquables pour les conteneurs à paroi mince de petite taille avec une productivité étonnante, tandis que la solution à entrée supérieure est attrayante pour la production de conteneurs à paroi épaisse avec son coût économique. 4. Si vous n'avez rien d'autre qu'un idéal de ce qu'il faut produire, très facilement, dites-nous votre idéal et nous vous fournirons une solution IML clé en main juste pour vous. 5. En ce qui concerne les délais, étant donné que le système IML est une solution d'automatisation personnalisée au cas par cas, il est préférable d'être patient pour discuter de chaque détail avec votre concepteur afin de garantir une installation réussie. La vidéo du système IML pour animaux domestiques à entrée par le dessus, deux cavités
    Un total de

    2

    des pages

SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

IML Solutions

IML Solution

New Products

IML Solutions
  • High Speed IML Solution
    2.4s Cycle Time 4 Cavities 110ml Yoghurt Cups IML Solution
    Chinplas 2019 SWITEK IML Demo 2.4s Cycle Time Yoghurt Cups IML Production
  • IML Spoon Lid
    80mm IML Spoon Lid Auto-Production System On Show ChinaPlas2019
    Production Video of SWITEK IML Spoon Lids Automation System The High Lights of SWITEK IML Spoon Lids Automation System On Show ChinaPlas 2019 1. Labor Reduction The new IML Spoon Lids Automation System on Show Chinaplas 2019 include the Lids IML unit, Spoon feeding unit, CCD Inspection unit, Spoon Auto-Assemble Unit, and articulated robot carton auto-loading unit. Which means that the system will have the work of in mold labeling, spoon assembly, quality inspection and loading done automatically. As you know, the labor cost is the major one in the IML lids production process but with least efficiency.  2. Efficient With a cycle time < 8 s, an eight cavities 80mm lids IML system are expected to product more than 80,000 pcs of IML lids daily. A lid with a 80mm diameter is one of the most popular lid for the cups of Yoghurt, Ice cream etc.  3. A Show of Turn-key IML Automation Solution At Booth No. 12.1R21, you'll have an overview of the cutting edge injection molding automation solution. From this system you'll have a better understanding of:      a. The up to date IML solution presented by SWITEK.     b. The up to date injection molding technology presented by Sumitomo Demag.     c. The up to date thin wall mold design and manufacturing technology presented by Yizumi.     d. The up to date CCD inspection technology application.      e. The reliable IML label producers in China.      f. The opportunity to meet your new package supplier in China.      g. And suppliers of other accessories for injection molding automation system.  Why Will Switek Choose To Exhibit A Spoon Lids Automation System In Chinaplas 2019 We choose to exhibit an IML spoon lids automation system  because:      a. Spoon lids is the trends  in the cold drink package design and the IML spoon lid will help to high light the image of the cold drink          brand to help the consumer to remember it.      b. Spoon lids production is a labor intensive process  with the least efficiency, but the labor cost is in creasing even in China. Any         reduction of the man hour will help the lids producer to reduce the production cost dramatically and increase their           competitiveness significantly in the market.      c. As a food package, to have the spoon and lids assembled automatically will help to reduce the risk of send-hand pollution to          ensure the food safety.  Why Is Switek IML Solution Competitive In China Our IML System is competitive because:      a. Diversification of IML solutions available: Since the first IML system put on market in 2009, SWITEK R&D team have         finished the design of IML system for bucket up to 20L, lids, cups, bowls, box etc. The labeling technique include flat labeling,          flat dual side labeling, round wrap labeling, 3 face labeling, 5 face labeling etc.       b. Experienced Service Team: We have English speaking engineers of more than 5 years' experience in the installation and           training of IML system to provide you on site service and online technical support.      c. Strict Quality Control Policy:         -> We believe that PDCA is very important to ensure the quality of an IML system and must be followed strictly from the              very beginning of the frame work design.         -> We believe that a reliable IML system could be only assembled in a clean and well organized workshop         -> We insisted that each component of the IML system must be well inspected before assembly.          -> Our experience told us that we must check the program of the IML system again and again before any trial running. Eager to know more about SWITEK IML or SWITEK Automation? Please  send us an e-mail or visit our booth at 12.1R21, you'll have a thorough understanding SWITEK automation, the ambitious injection automation service provider in the dynamic China. ChinaPlas 2019, we will be waiting for you. 
  • Ice Cream Bucket Lids IML Injection
    8 Cavities Baxy Ice Cream Bucket Lids IML Solution With CCD
    The Features of 8 Cavities Baxy Ice Cream Bucket Lids IML Solutions With CCD Inspection SWITEK 8 cavities IML lids with CCD is a project designed for Baxy ice cream. Baxy requested that the lids must be CCD inspected after IML injection before spoon assembly. With these request, the R&D team of SWITEK designed the IML system with CCD inspection.  1. Custom designed IML system SW832 for lids. Economic and efficient.  2. 8 Cavities design, maximize the productivity of the injection molding machine. 3. Optimized CCD inspection process, higher efficiency and lower misjudging rate.  4. Modular design, easy migration for different products with minimized injection equipment purchasing cost.  About IML Robot SW832 In SWITEK 8 Cavities Baxy Ice Cream Bucket Lids IML System With CCD SW832 is an IML robot designed for the production of LIDS for ice cream bucket, snack box etc. The framework of of the IML robot is designed for injection molding machine 150~300T. As a custom made IML robot, it has the advantages below:  1. Compact design, save your valued floor space. As the height of the lids is much lower than the buckets, the framework of the IML lids robot SW832 is much smaller than the multi functioned IML robot.  2. Economic. The magazine and the EOAT for lids label feeding is much simpler than the label feeding system of a robot for buckets. The magazine of the lids IML robot could be a static one, which the cost is much lower than the magazine system of an IML robot for bucket, which usually with a servo motor or cylinder driven system.  3. Flexible: With modular design, it's easy to make the IML robot multi-functional for different lids IML production by replacing the magazine and EOAT of the IML robot. The function units such as servo motor driven label feeding system, stacking units are optional according to the production requirements.  The Configuration of SWITEK 8 Cavities IML Lids Solution For BAXY Ice Cream Bucket Lids With CCD Inspection.  1. Injection Molding Machine: 250T high speed injection molding machine.  2. Mold: 8 Cavities lids injection molding machine.  3. IML Robot: SWITEK IML Robot for lids SW832.  4. Inspection Unit: CCD Inspection System.  5. Cycle Time: 6s The Production Video Of SWITEK 8 Cavities BAXY Ice Cream Cups Lids IML Solution With CCD Inspection
  • Cups' Lids
    IML Robot, 12 Cavities BAXY Ice Cream Cups Lids IML Solution, Get Quotation Now
    About SWITEK 12 Cavities Lids IML Robot For Baxy Ice Cream Cups BAXY,  one of the best ice cream brand around the world, originated in 1932 in San Francisco and entered China market in 1990 s won its success in China immediately with its tasty ice cream products. It will now sell millions of cups ice cream in China each year which make the production of the ice cream cups lids a profitable business. SWITEK 12 Cavities Lids IML Robot is a custom made IML Robot designed for the production of IML lids economically and efficiently.  The Specification And Function Units of SWITEK IML Robot For Lids Item Number: SW830 Recommended IMM: 200~320T Dry Cycle Time: 2.5s Advantages:  1. Easy Upgrading: With modular design, its easy to upgrade it for the production of other products when there's a changing of the market. It'll help to reduce the facility purchasing cost.  2. Economic: Custom made for the production of lids only, it'll help to simplify the design of the IML robot and reduce the production cost of the system.  3. Easy Maintenance: As a custom made IML Robot, the structure and program had been well optimized when installed. It'll make the maintenance of the system an easy task to reduce the operation cost.  The Line Graph of SWITEK IML Robot for Lids SW830 The Specification of SWITEK IML Robot SW830 Model # X1 X2  Y Z L W A B H HS SW830 90 90 500 1700 2510 1700 1300 2180 1770 HS The Functional Units Of SWITEK IML Robot SW830 1. IML Robot: It's the core of the IML system which include the main arm, the control system, the static system, the frame. Which is the indispensable part of the IML robot.  2. The Magazine: It's an independent function unit of IML robot which is replaceable for different products. For IML lids production we usually choose a static magazine to reduce the production cost; for cups or other containers a servo driven or cylinder driven magazine is recommended.  3. The Stacking Unit: It's an optional unit. You can have this unit if you want the finished products well stacked on the conveyor or without it to have the finished products a free dropping into the container below the mold.  4. Conveyor: It's an optional unit. With it you can have the finished products well stacked and ready for packing to increase the packing efficiency.  The Configuration of SWITEK 12 Cavities IML Lids Solutions for BAXY Ice Cream Cups 1. Injection Molding Machine: 270T high speed injection molding machine.  2. Mold: 12 Cavities lids injection molding machine.  3. IML Robot: SWITEK IML Robot for lids SW830 4. Cycle Time: 10s.  The Production Video of SWITEK 12 Cavities BAXY Ice Cream Cups Lids IML Solution
  • IML Yoghurt Cups
    IML Solutions, 6 Cavities 135g Yoghurt Cups IML Solution, Get Quotation Now
    About SWITEK 6 Cavities 135g Yoghurt Cups Side Entry IML Solutions SWITEK 6 Cavities 135g Yoghurt Cups side entry IML Solutions is a high speed side entry IML solutions designed for the production of Cups with a loading capacity of around 135g Yoghurt. The designed cycle time is 6s  with a daily productivity around 80,000pcs.  The system was installed and put into production in August 2018 in Beijing China.  A Brief Introduction of SWITEK Side Entry IML Machine SW833 SW833 is a side entry IML machine put on market in 2014 which is designed for the injection molding machine 200~300 T. With a modular design, it has the advantages below:  1. Efficient: With optimized program and structure design, the best in mold time had been lowered to around only 0.8s.  2. Economic: With modular design, it's convenient to be upgraded for the production of different shape products with the replace of magazine and EOAT , which can help to reduce the facility purchasing cost.  3. Technical Support: With the first IML machine put on market in 2009, SWITEK after service team is experienced in provide both online and on site technical support globally.    The Line Graph of SWITEK Side Entry IML Machine SW833 The Measurement of SWITEK Side Entry IML Machine SW833 Model # X1 X2  Y Z L W A B H HS SW833 90 90 500 1700 2370 1700 1260 2080 1770 HS The Function Units of the 6 Cavities Side Entry 135g Yoghurt Cups IML Solutions 1. Injection Molding Machine: 250 T High speed injection molding machine.  2. IML Robot: SWITEK high speed side entry IML Machine SW833. 3. Mold: 6 Cavities 135g Yoghurt Cups injection mold.  4. Conveyor Other Information of SWITEK 6 Cavities Side Entry 135g Yoghurt Cups IML Solutions 1. Injection Cycle Time: 6 s. 2. In Mold Time: 1.5 s. The Video of SWITEK 6 Cavities Side Entry 135g Yoghurt Cups IML Solutions
  • IML Pet Bowl
    IML Robot, Top Entry Pet Bowl IML Robot, Get Quotation Now
    A Brief Introduction of the IML Robot SW7110S  IML Robot SW7110S is a 3 axis servo robot arm designed for injection molding automation. The OX-Head design make it has 30% more space for EOAT. This character make it an ideal IML robot for top entry system. It has a payload up to 5 kg and is an ideal IML robot for the design of top entry IML system for small sized IML containers.  The Line Graph of IML Robot SW7110S SW7110S is an IML Robot for injection molding machine 50 ~ 300T. The line graph to the right is the illustration of how it's installed in the injection molding machine and the distance of stroke moving. To help the engineer to choose a correct IML robot for the IML system, a correct information of the injection molding machine is indispensable. The three key specification of an IML robot are:  . Traverse Stroke (Z): The distance which enable the robot to take out the product and place it on the conveyor.  . Vertical Stroke  (Y): The length of the robot arm to enable the robot pick and take out the product from the mold.  . Cross Stroke (X): The distance of which the robot will be able to move inside the mold.  Other specifications of an IML robot to mention is:  . The height of the robot H: Which is a specification for the reference if the workshop is high enough for the installation of the system.  . The height of the seat HS.  The Specification Of IML Robot SW7110S MODEL SW7110S Recommended IMM (Ton) 50-350 Traverse Stroke(mm) 1400 Vertical Stroke(mm) 1000 Crosswise Stroke(mm) 450 Traverse Drive  3 Axial AC servo Take Out Time(Sec) 1.5 Dry Cycle Time(Sec) 3.3 Power(KVA)/(Phs) 3.9 Single Phase Working Pressure(kgf/cm^2) 5~7 Air Consumption(NL/cycle) 1.8 Max Load (kg) 5 Net Weight(kg) 402 Gross Weight(kg) / Size (L x W x H) mm 2000x1065x1820 The Function Units of the Top Entry Pet Bowl IML Injection Molding System 1. Injection Molding Machine: YIZUMI 250T 2. Mold: Two Cavities Pet Bowl Injection Molding Mold 3. Robot: SWITEK IML Robot SW7110S 4. IML System: SWITEK IML Magazine and control system.  5. Conveyor Other Information of SWITEK Top Entry Pet Bowl IML Injection Molding System 1. Injection Cycle time: 20.25 Seconds. 2. In Mold Time: 3.22 Seconds Tips of IML System Purchasing 1. If you have already an injection molding machine, it's necessary to tell your IML system designer the brand and model number of it. It would be helpful if you have a manual of it available for your IML system designer.  2. If you have already your mold available, please have the 3D drawing of it sent to your IML system designer; If the mold haven't been designed yet, it's better to discuss with your IML system designer how to design it.  3. Which IML Solution is better? The top entry one or side entry? It depends on what to produce and the productivity expected. Generally speaking, the side entry solution has a wonderful performance for small size thin wall containers with an amazing productivity while the top entry solution is attractive in the production of thick wall containers with it's economic cost.  4. If you have nothing but an ideal of what to produce, very easy, tell us your ideal and we'll provide you with a turn-key IML solution just for you.  5. About the lead time, since IML system is an automation solution custom made case by case, it's better to be patient to discuss every detail with your designer to promise a successful installation.  The Video of Two Cavities Top Entry Pet Bowl IML System
    A total of

    2

    pages

TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.