banner

Nouvelles

Accueil Nouvelles

préparé pour le marché européen, le robot iml de switek 2.1s dévoile demain à k-show

préparé pour le marché européen, le robot iml de switek 2.1s dévoile demain à k-show

  • October 15,2019.

K-Show ouvre demain, Switek Robots et le système IML sont prêts

Préparé pour le marché européen, le robot IML de Switek 2.1s dévoile demain à K-Show

Pour fabriquer le meilleur robot d'injection, Switek Robot accueille les visiteurs du K-Show mondial

k-show

K-Show, le plus grand salon au monde consacré au plastique et aux L’industrie du caoutchouc ouvrira ses portes demain à Düsseldorf, en Allemagne, demain (16 octobre 2019), la solution IML haute vitesse SWITEK 2.1s et les robots d’injection accueillent les visiteurs mondiaux du K-Show.


En tant que l'un des principaux fabricants de robots d'injection en Chine, SWITEK consacré à fournir à nos clients robot d'injection de haute qualité et Solution IML avec un excellent service. Dans ce K-Show, les visiteurs assisteront à notre dernière réalisation de la technologie IML que vous pouvez trouver au Hall 13 D80 Yizumi. Il s’agit d’une solution IML de gobelet pour yaourt de 110 g à 4 cavités au temps de cycle de 2.1s. C’est une combinaison parfaite de la technologie d’injection à haute vitesse, de la technologie d’étiquetage par moulage et de la technologie d’outillage. SWITEK / Yizumi collaborera pour vous fournir une démo IML haut débit parfaite.

injection robot

Le robot d'injection est la pierre angulaire de l'automatisation du moulage par injection. Depuis sa création en 2006, SWITEK n’a jamais arrêté l’optimisation des performances du robot d’injection SWITEK. Dans ce K-Show, vous pourrez assister à la performance au Hall 14-14A04. Avec un design de style européen et des composants de haute qualité fournis par les plus grands noms du monde. Le robot SWITEK est un substitut idéal à ses homologues européens.


Se présenter à K-Show n'est pas nécessairement la concurrence mais aussi la coopération. Avec 14 ans d’expérience dans la production de robots d’injection et 10 ans dans la conception d’un assemblage de solution IML. SWITEK est à présent bien préparé à fournir à ses clients du monde entier une solution d’automatisation de l’injection sonore avec un excellent service, comprenant non seulement un robot d’injection de haute qualité et la solution IML, mais également un excellent OEM / ODM de robot d’injection & amp; Produits de robot IML. En visitant K-Show, nous sommes impatients de travailler avec nos homologues du monde entier pour partager la puissante capacité de production et la chaîne d’approvisionnement en Chine.


«Ensemble, nous créons notre avenir», SWITEK a hâte de vous rencontrer à K-show pour l'avenir de l'industrie du plastique et de l'automatisation de l'injection.

SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2020 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

News

Home News

Prepared for European Market, Switek 2.1s IML Robot Unveil Tomorrow in K-Show

Prepared for European Market, Switek 2.1s IML Robot Unveil Tomorrow in K-Show

  • October 15,2019.

K-Show is Opening Tomorrow, Switek Robots and IML System Are Ready

Prepared for European Market, Switek 2.1s IML Robot Unveil Tomorrow in K-Show

To Make the Best Injection Robot, Switek Robot Welcoming Global K-Show Visitors

k-show

K-Show, the world largest Exhibition in Plastic & Rubber Industry is opening tomorrow in Dusseldorf, Germany tomorrow (Oct. 16, 2019), SWITEK 2.1s high speed IML Solution and injection robots are welcoming global K-Show Visitors.


As one of the leading injection robot manufacturer in China, SWITEK devoted to provide our clients high quality injection robot and IML Solution with excellent service. In this K-Show, visitors will witness our latest achievement of IML technology which you can find at Hall 13 D80 Yizumi. It’s a 4 cavities 110g Yoghurt cup IML solution at the cycle time of 2.1s. It’s a perfect combination if high speed injection technology, high speed in molding labeling technology and excellent tooling technology. SWITEK/Yizumi will working together to provide you a perfect high speed IML Demo.

injection robot

Injection robot is the footing stone of injection molding automation. Since the founding in 2006, SWITEK had never stopped the optimization of the performance of SWITEK injection robot. In this K-Show you’ll be able to witness the performance at Hall 14-14A04. With European style design and high quality components supplied by the big names around the world. SWITEK robot is an ideal substitution to its European counterparts.


To show up in K-Show is not necessarily competition only but also cooperation. With 14 years’ experience in injection robot production and 10 years’ experience in the design an assembly of IML solution. SWITEK is now well prepared to provide our clients worldwide a sound injection automation solution with excellent service which include not only high quality injection robot and IML Solution, but also excellent OEM/ODM of injection robot & IML robot products. By visiting K-Show, we’re eager to work with our counterparts worldwide to share the powerful production capacity and the supply chain in China.


“Together, We Create our Future”, SWITEK is looking forward to meet you in K-show for the future of plastic industry and injection automation.

TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.