banner

IML est un moyen efficace de produire des contenants pré-décorés. Avec l'avancement de la technologie IML, il est de plus en plus utilisé dans la production de récipients alimentaires tels que boîtes à goûter, gobelets de yaourt, récipients de crème glacée, gobelets à boissons, etc. Solution IML, il est préférable de garder les notes ci-dessous à l'esprit dès le début.


1. IML est un système.


IML est un système signifie que dans l'étiquetage des moules, un processus est terminé par la machine de moulage par injection, le moule et le robot IML. La séquence de l'achat du système doit être la suivante: Machine de moulage par injection de moules - robot IML.


une. Le moule: Il est important de prendre en compte l'étiquetage et l'injection dans la conception des moules pour garantir la qualité de l'étiquetage et la durée de vie du moule.


b. La machine de moulage par injection: Il existe deux spécifications importantes dans la sélection d’une machine de moulage par injection pour le système IML. L'un est le poids du tir et l'autre est le coup d'ouverture. Une course d'ouverture suffisante garantira que le robot dispose de suffisamment d'espace dans le moule pour terminer le processus de préparation des étiquettes et de préparation des étiquettes. La formule pour évaluer la course d'ouverture d'une presse à injecter est la suivante: Course d'ouverture minimale = Hauteur du produit x 3 + 150 mm.


c. Le système IML: Il y a deux points clés dans la sélection du système IML. L'un est la productivité et l'autre est la structure du système IML. Pour les contenants de petite taille avec un volume élevé tel que la tasse de yaourt, il est préférable de choisir un système IML à entrée latérale, le temps de moulage sera beaucoup moins long. La solution IML d'entrée de gamme est principalement destinée aux produits à longue durée de cycle, tels que le seau de plage, etc.


2. Une communication fluide entre les initiés est la garantie d'un système IML réussi


IML est un projet composé de machines de moulage par injection, de moules et de systèmes IML. Il est important que le chef de produits, l’ingénieur de la presse à injecter, l’ingénieur du moule et le concepteur du système IML se réunissent pour tenir une réunion au tout début du projet afin que tout le monde soit au courant du projet bien informé. la spécification du système IML effectuée.


3. Informations pour préparer un projet IML réussi.


Pour un système IML réussi, il est important de préparer les informations suivantes:


une. Le manuel de la machine de moulage par injection.


b. Le dessin 3D du moule.


c. La durée de cycle attendue du système.



SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

IML Is an efficient way to produce pre-decorated containers. With the advancement of the IML technology, it's more and more widely used in the production of food containers such as snack box, yoghurt cups, ice cream containers, beverage cups etc. No matter it's for IML lids or IML container, to have a successful IML solution it's better to keep the notes below in mind from the very beginning. 


1. IML is a system. 


IML is a system means that in mold labeling is a process co finished by the injection molding machine, the mold and the IML robot. The sequence of the system purchasing should be: Mold-Injection molding machine-IML robot. 


     a. The mold: It's important to take the labeling and injection into consideration in the mold design to ensure the labeling quality and the life of the mold. 


     b. The injection molding machine:  There are two important specification in the  selection of an injection molding machine for IML system. One is shot weight and the other is the opening stroke. A sufficient opening stroke will ensure that the robot have enough space in the mold to finish the picking and label insertion process. The formula to evaluate the opening stroke of an injection molding machine is: Min Opening Stroke = Product Height x 3 + 150 mm. 


     c. The IML system: There are two key points in the selection of IML system. One is the productivity and the other is the structure of the IML system. For Small sized containers with high volume such as yoghurt cup it's better to choose a side entry IML system, it'll have a much lower in mold time. The top entry IML solution is mostly for a products with a long cycle time such as the beach bucket etc. 


2. A smooth communication among the insiders are the guarantee of a successful IML system


IML is a project which composed of injection molding machine, mold and IML System. It's important to have the products manager, the engineer of the injection molding machine, the engineer of the mold and the designer of the IML system come together to have a meeting at the very beginning of the project to have everyone related in the projected well informed the specification of the IML system conducted. 


3. Information to prepare for a successful IML project. 


For a successful IML system it's important to prepare the information of: 


     a. The manual of the injection molding machine. 


     b. The 3D drawing of the mold. 


     c. The expected cycle time of the system. 



TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.