banner

les partenaires

Accueil les partenaires

switek iml travaille avec la machine de moulage par injection haute vitesse milacron dans chinaplas

switek iml travaille avec la machine de moulage par injection haute vitesse milacron dans chinaplas

  • 2018-04-29

CHINAPLAS MILACRON

Ensemble, nous créons notre avenir.


Ceci est un slogan de SWITEK Technology Automation Co., Ltd. , mais pas seulement un slogan. C’est le guide d’exploitation de la société La technologie SWITEK depuis la fondation en 2006.


En tant que fabricant de robot pour l'automatisation du moulage par injection, nous attachons une grande importance à notre coopération avec le fabricant de machine de moulage par injection, les fabricants de moules et le fabricant d'autres accessoires. Depuis le premier Système IML mis sur le marché en 2009, SWITEK IML a attiré l’attention des fabricants de machines de moulage par injection de renommée mondiale, parmi lesquels Milacron .


La coopération entre Milacron & amp; Switek De retour en 2011, nous avons travaillé ensemble pour fournir au client une solution IML clé en main dans la magnifique ville insulaire de Xiamen, première entrée latérale. IML projet dans la province du Fujian. Depuis lors, nous avons eu deux ou trois IML montrer à Chinaplas.


Le thème de Chinaplas 2018 Milacron & amp; Le show IML de Switek est "Vitesse et stabilité". Avec le nouveau design industriel et à jour IML solution de contrôle de la technologie Can-open, le temps de moulage du système pour la tasse à yaourt à 4 cavités Solution IML serait abaissé à 0,85 s, avec le dernier Milacron Presse à injecter haute vitesse 160 T, le temps de cycle n’est que de 2,8 s. Ceci est une amélioration notable qui signifie que la productivité est environ 25% plus élevée.


Dans le spectacle de 4 jours, Milacron produit environ 120 000 coupelles de yaourt et a attiré plus de 100 000 visiteurs. La co-exposition de la solution IML entre Milacron et Switek est vraiment une coopération gagnant-gagnant.



SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2020 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

partners

Home partners

Switek IML work with Milacron High Speed Injection Molding machine in Chinaplas

Switek IML work with Milacron High Speed Injection Molding machine in Chinaplas

  • 2018-04-29

CHINAPLAS MILACRON

Together, we create our future. 


This is a slogan of SWITEK Technology Automation Co., Ltd. , but not only a slogan. It's the enterprise operating guide line of SWITEK technology since the founding in 2006. 


As a manufacturer of robot for injection molding automation, we highly value our cooperation with manufacturer of injection molding machine, mold makers and manufacturer of other accessories. Since the first IML system  put on market in 2009, SWITEK IML attracted the attention of world renowned injection molding machine manufacturers, among them is Milacron


The cooperation between Milacron & Switek back to 2011, we worked together to provide the customer a turn-key IML solution in the beautiful island city Xiamen which is the first side entry IML project in Fujian province. Since then  we had a couple of IML show in Chinaplas. 


The theme of Chinaplas 2018 Milacron & Switek IML show is "Speed & Stability". With the new industrial design and up to date IML control solution of Can-open technology, the in mold time of the system for the 4 cavities Yoghurt cup IML solution would be lowered to 0.85 s, with the latest Milacron 160 T high speed injection molding machine, the cycle time is only 2.8 s. This is a noticeable improvement which means that the productivity is about 25% higher. 


In the 4 days show, Milacron produced around 120,000 pcs of yoghurt cups and attracted more than 100,000 visitors. The co-show of IML solution between Milacron and Switek really a win-win cooperation. 



TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.