banner

Nouvelles

Accueil Nouvelles

Switek, nouveau robot iml pour exposer à chinaplas 2019, le stand de haida était prêt pour le dernier essai en cours

Switek, nouveau robot iml pour exposer à chinaplas 2019, le stand de haida était prêt pour le dernier essai en cours

  • May 18,2019.

Avec la coopération d'ingénieurs des deux SWITEK et HaiDa, le nouveau SWITEK Robots IML exposer à Chinaplas 2019 Le stand HaiDa (stand n °: 3.1J01) avait été bien installé pour les derniers tests le 19 mai 2019 pour les visiteurs du monde entier.

La nouvelle machine de moulage par injection qui Ningbo HaiDa Plastic Machinery Co., Ltd Cette année, la nouvelle machine de moulage par injection électrique HD230JE est mise en avant. Il fonctionnera avec le nouveau robot IML Robot SW833-19 de SWITEK pour démontrer la production à haute vitesse IML d’un gobelet de boisson de 500 ml à 4 cavités. Le temps de cycle testé en interne est de 6 secondes et devrait être ramené à environ 5,5 secondes après l'optimisation du programme au cours de Chinapals 2019.

Démo la grande vitesse Solution IML pour la deuxième année consécutive, SWITEK a montré les ambitions de HaiDa d’accroître sa part de marché sur le marché en plein essor d’IML. Montre également sa confiance dans les performances du système SWITEK IML.

À la différence du SW833-18, le nouveau système IML est plus soucieux de l'efficacité de l'exploitation et de la commutation des magasins. De plus en plus de petits et moyens producteurs d’aliments et de boissons choisissent de IML conteneur, la capacité de personnalisation en petits lots serait une tendance pour tout producteur de conteneurs IML. Le nouveau robot SWITEK IML est celui qui a été conçu à cet effet. Les magasins et magasins EOAT modulaires et la structure ouverte supérieure rendent la commutation du magasin et des jeux EOAT pour la production de différents conteneurs beaucoup plus efficace. Et la nouvelle structure a fourni plus d’espace au magasin pour permettre une conception plus poussée du moule. Avec tous ces avantages, l’ingénieur de SWITEK a terminé les essais du nouveau système seulement deux jours après l’arrivée de la machine à l’usine de NingBo HaiDa Plastic Machinery Co., Ltd.

Pour en savoir plus sur le nouveau robot SWITEK SWITEK SWITEK, visitez le stand 3.1J01 à Chinaplas 2019. Vous pouvez également visiter le stand SWITEK à l'adresse 12.1R21 pour plus d'informations sur notre nouveau programme promotionnel IML.

SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

News

Home News

SWITEK New IML Robot for Exhibiting at Chinaplas 2019 HaiDa Booth Had Being Ready for Final Trial Running

SWITEK New IML Robot for Exhibiting at Chinaplas 2019 HaiDa Booth Had Being Ready for Final Trial Running

  • May 18,2019.

With the cooperation of engineers from both SWITEK and HaiDa, the new SWITEK IML Robots exhibiting at Chinaplas 2019 HaiDa booth (Booth No. : 3.1J01) had been well installed for final testing on May 19, 2019 for global visitors.

 

The new injection molding machine which Ningbo HaiDa Plastic Machinery Co., Ltd. Promoting this year is their new full electric injection molding machine HD230JE. It’ll work with SWITEK new IML Robot SW833-19 to demo the high speed IML production of a 4 cavities 500ml beverage cups. The cycle time tested in house is 6s and expected to be shortened to around 5.5s after program optimization during Chinapals 2019.

 

To demo the high speed IML solution for the second consecutive year with SWITEK showed the ambitions of HaiDa to expand it’s share at the booming IML market. Also shows their confidence toward the performance of SWITEK IML system.

 

Different from SW833-18, the new IML system is concerned more about the operating and magazine switching efficiency. With more and more small and medium sized food and beverage producer choose to have IML container as the package, the capacity of small batch customization would be a trend for any IML container producer. The new SWITEK IML robot is the one designed for this purpose. The modularized magazine and EOAT sets and top open structure make the switching of the magazine and EOAT sets for different containers production much more efficient. And the new structure provided more space for the magazine to enable a more cavities mould design. With all these advantages, engineer from SWITEK finished the trial running of the new system only two days after the machine arrive the factory of NingBo HaiDa plastic Machinery Co., Ltd.

 

To learn more features of SWITEK new IML robot SW833-19, you can visit the booth 3.1J01 in Chinaplas 2019. And you can also visit the booth of SWITEK at 12.1R21 for more information about our new IML promotional scheme. 

TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.