banner

les partenaires

Accueil les partenaires

switek-yizumi, nouvelle vitesse, nouvelle coopération

switek-yizumi, nouvelle vitesse, nouvelle coopération

  • 2018-04-28


Yizumi, un fabricant de machines de moulage par injection de renommée mondiale fondé en 2002 en Chine, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans l'automatisation du moulage par injection. Depuis la fondation en 2002, le développement de Yizumi n’a jamais cessé. À la fin de 2017, son chiffre d'affaires s'élevait à 2,08 milliards de RMB, soit environ 3 milliards de dollars américains. C'est un exploit remarquable sur un marché aussi concurrentiel avec autant de fabricants de machines de moulage par injection en Chine.


La coopération entre SWITEK & amp; Yizumi est parti du co-show de la grande vitesse Solution IML à Chinaplas et autres expositions de machines de moulage par injection de caoutchouc et de plastique. Par coopération stratégique SWITEK travaille en étroite collaboration avec Yizume pour fournir à ses clients une solution clé en main pour l’automatisation du moulage par injection.



2017 est une année importante dans le développement de SWITEK IML La technologie. Travailler avec la machine de moulage par injection haute vitesse YIZUMI, SWITEK avoir le temps dans le moule raccourci à 1,08 s dans la démonstration de 4 cavités tasses à eau IML production dans l’exposition interne de YIZUMI CONNECT TO 2017. C’est un exploit remarquable dans IML La technologie.


L'étape d'avancer ne s'arrêtera jamais. Dans Chinaplas 2018 SWITEK travailler avec YIZUME pour réduire le temps de moulage à 0,85 s avec la même machine de moulage par injection et le même moule et réduire le temps de cycle à 2,8 s seulement. Attiré l'attention de milliers de visiteurs dans le monde entier.


Pas seulement IML , la coopération entre SWITEK & amp; Yizumi avait été étendu au robot servo standard à 3 axes et à la solution d’automatisation associée, à la solution d’automatisation de la coutellerie, etc. En travaillant avec YIZUMI , SWITEK fournira notre solution d’automatisation du moulage par injection à jour à ses clients du monde entier.


Ensemble, nous créons notre avenir.


SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2020 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

partners

Home partners

SWITEK-Yizumi, New speed, new cooperation

SWITEK-Yizumi, New speed, new cooperation

  • 2018-04-28


Yizumi, a world famous injection molding machine manufacturer founded in 2002 in China, is a high tech enterprise specialized in injection molding automation. Since the founding in 2002, the development of Yizumi never stop. By the end of 2017, it's sales revenue turned out to be RMB 2.08 billion, around US$3 billion. It's a remarkable achievement in such a competitive market with so many injection molding machine manufacturer in China.


The cooperation between SWITEK & Yizumi started from the co-show of high speed IML solution in Chinaplas and other exhibitions of rubber and plastic injection molding machinery. By strategic cooperation SWITEK working closely with Yizume to provide our clients a turn-key injection molding automation solution.



2017 is an important year in the development of SWITEK IML technology. Working with YIZUMI high speed injection molding machine, SWITEK have the in mold time shorted to 1.08 s in the demonstration of 4 cavities water cups IML production in the in house exhibition of YIZUMI CONNECT TO 2017. It's a noticeable achievement in IML technology.


The step of moving forward will never stop. In Chinaplas 2018 SWITEK working with YIZUME to shorter the in mold time to 0.85 s with the same injection molding machine and mold and have the cycle time lowered to 2.8 s only. Attracted the attention of thousands of visitors world wide.


Not only IML, the cooperation between SWITEK & Yizumi had been expanded to the standard 3 axis servo robot and related automation solution, cutlery automation solution etc. By working with YIZUMI, SWITEK will provide our up to date injection molding automation solution to clients worldwide.


Together, we create our future.


TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.