banner

Nouvelles

Accueil Nouvelles

thailand, un marketing vaste mais difficile pour switek automation

thailand, un marketing vaste mais difficile pour switek automation

  • 2019-06-22

INTERPLAS THAILAND 2019


Interplas Thaïlande 2019 ouvert le 19 juin 2019 à Bangkok International Trade & amp; Exhibition Centre et j’ai la chance d’avoir l’occasion de visiter ce grand événement avec SWITEK M. Wu, directeur général, et M. Lee, CTO, pour une meilleure planification marketing de nos Solutions IML en Thaïlande. Nous avons beaucoup appris sur l'application actuelle de la technologie IML en Thaïlande en discutant avec les exposants et les entrepreneurs locaux. À SWITEK Robots IML & amp; IML Solutions, la Thaïlande est un marché potentiel énorme. mais en même temps, le défi et la possibilité coexistent.


Les installations fabriquées au Japon, en Europe et en Amérique dominent encore l'industrie du plastique thaïlandaise


Forte de sa marque, HUSKY, Star est entrée sur le marché thaïlandais des machines pour la plasturgie dans les années 1970. Elle jouit d'une solide réputation et d'un partenariat solide avec un initié local de l'industrie du plastique. Il serait difficile pour le fabricant d'installations chinois d'entrer sur ce marché. Mais l'opportunité est que la plupart des machines de moulage par injection sont installées il y a 20 ans. Il est temps que les entrepreneurs locaux de l'industrie du plastique mettent à niveau leurs installations pour la prochaine édition de l'Industrie 4.0. Pour SWITEK IML Solutions et le robot IML, c’est l’occasion de renforcer nos canaux de vente et de service et de mettre en valeur notre image grâce au succès de l’application IML en Thaïlande.


injection robot


L’économie touristique génère un potentiel énorme pour les gobelets IML, c’est une opportunité majeure pour SWITEK IML Solutions


Les spectacles stratégiques, les nouveaux touristes thaïlandais dépassant les 39 millions en 2018, représentent un marché potentiel incroyable pour les fabricants de gobelets pour boissons IML. Différentes de l'impression par transfert thermique, les solutions IML aideront à produire un gobelet de boisson beaucoup plus coloré. Et avec la nouvelle technologie d'impression d'étiquettes et la standardisation du volume des gobelets pour boissons, il est possible de personnaliser les gobelets pour les restaurants de petite et moyenne chaîne et les jus de fruits. Selon notre expérience en Chine, un fabricant de gobelets pour boissons IML couvrira le coût des installations en 10 à 12 mois.


Thai-Chinese Chamber of Commerce


Pour réussir dans la concurrence des solutions IML en Thaïlande, SWITEK recherche la coopération avec les entrepreneurs locaux


Heureusement, nous avons eu l'occasion de dîner avec M. Ho, secrétaire général exécutif de la Chambre de commerce sino-chinoise, présenté par M. Tang, directeur du SLD. Avec plus de 38 ans d'expérience dans le négoce de machines de moulage par injection, M. Ho nous a présenté l'histoire et la situation actuelle de l'industrie du moulage par injection thaïlandaise, ainsi que la fonction et l'influence de la Chambre de commerce sino-chinoise, l'un des trois initiateurs. de la WCEC, l’ONG qui aide les entrepreneurs chinois à l’étranger à mieux servir le développement de l’économie locale. En raison de la différence de culture et de langue, le meilleur moyen pour SWITEK IML Solutions de pénétrer le marché thaïlandais IML Machinery consiste à coopérer avec des entrepreneurs locaux. Nous sommes certains que SWITEK IML Solutions réussira dans la concurrence du marché thaïlandais des machines IML grâce à la combinaison des talents techniques de SWITEK IML et des relations sociales des entrepreneurs locaux.


night in Thailand


Comme le disait le fondateur du groupe Huawei, M. RenZhengFei: "Le succès peut également devenir un avoir négatif. Bien que l'expérience du succès soit une fortune pour nous, si nous ne pouvons en faire une théorie le succès. Notre succès continuera également à nous faire sentir vaniteux et à masquer le développement futur. " Les visites en Thaïlande nous aident à mieux comprendre le marché local. Nous sommes convaincus qu'une solution IML adaptée au marché local serait la solution IML bien accueillie par les entrepreneurs locaux et aiderait SWITEK IML Solutions à s'imposer dans ce pays dynamique.

SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

News

Home News

Thailand, A Vast But Challenging Marketing To Switek Automation

Thailand, A Vast But Challenging Marketing To Switek Automation

  • 2019-06-22

INTERPLAS THAILAND 2019


Interplas Thailand 2019 opened on June 19, 2019 at Bangkok International Trade & Exhibition Center and I'm lucky to be granted the opportunity to visit this big event with SWITEK general manager Mr. Wu and our CTO Mr. Lee for a better marketing planning of our IML Solutions in Thailand. We learned a lot about the current application of IML technology in Thailand by talking to the exhibitors and local entrepreneurs. To SWITEK IML Robots & IML Solutions, Thailand is a huge potential market; but at the same time, the challenge ad opportunity co-existing.


Facilities Made In Japan, European and America Still Dominate Thai Plastic Industry


Sine the big injection molding facilities brand such as HUSKY, Star entered Thai plastic machinery market at 1970s and has both sound reputation and solid partnership with local plastic industry insider. It would be difficult for Chinese facilities manufacturer to enter this market. But the opportunity is, most of the injection molding machines are installed 20 years ago. It's time for the local plastic industries entrepreneurs to upgrade their facilities for the oncoming Industry 4.0. For SWITEK IML Solutions and IML robot, it's an opportunity to build up our sales and service channels and high light our image with successful IML application in Thailand.


injection robot


Tourism Economy Is Nurturing a Huge Potential Market of IML Beverage Cups, It's a Big Opportunity to SWITEK IML Solutions


Strategic shows, Thai incoming tourist exceed 39 million in 2018, which is an amazing potential market for IML beverage cup manufacturers. Different from heat transfer printing, IML solutions will help to produce a much more colorful beverage cup. And with the new label printing technology and standardization of the volume of the beverage cups, it's possible to custom make the beverage cups for small and medium sized chain restaurant and juice house. According to our experience in China, an IML beverage cups manufacturer will cover the cost of facilities in 10~12 months.


Thai-Chinese Chamber of Commerce


To Succeed in the Competition of IML Solutions in Thailand, SWITEK is Seeking the Cooperation With the Local Entrepreneurs


It's lucky that we got the opportunity to have a dinner with Mr. Ho,  the Executive Secretary General of Thai-Chinese Chamber of Commerce introduced by Mr. Tang, the Director of SLD. With more than 38 years' experience in the business injection molding machinery trading, Mr. Ho introduced to us the history and current situation of Thai Injection Molding Industry, and the function and influence of Thai-Chinese Chamber of Commerce, one of the three initiator of WCEC, the NGO to help  the overseas Chinese entrepreneurs better serve the development of local economy. Due to the culture and language difference, the best way for SWITEK IML Solutions to enter Thailand IML Machinery market is cooperating with local entrepreneurs. We're sure that SWITEK IML Solutions will succeed in the competition of Thai IML Machinery Market with the combination of SWITEK IML engineering talents and the social relationship of local entrepreneurs. 


night in Thailand


As Mr. RenZhengFei, the founder of Huawei Group said:"Success may also become a negative equity. Although the success experience is a fortune of us, but if we can't make it a theory, and didn't realize the nature of the success. Our success sill also make us feel conceited and hider the development in the future." The visiting of Thailand help us to better understand the local market. We're confident that an IML Solution tailor made for local market would be the IML solution welcomed by the local entrepreneurs and will help SWITEK IML Solutions to win out in this dynamic country. 

TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.