banner

Solution IML supérieure est une solution IML flexible avec un bras de servomoteur 3 axes comme robot principal pour terminer le processus d'insertion d'étiquettes, de préparation de produits et d'empilage de produits. C'est une solution économique IML pour les produits de plus longue durée avec un petit volume comme les seaux de plage, etc.


1. Les avantages de la solution IML haut de gamme


une. Économique: Le système IML d'entrée de gamme avec un bras de servomoteur 3 axes standard en tant que robot principal pour terminer le processus d'insertion d'étiquettes, de préparation de produits et d'empilage de produits. Seuls le magazine et EOAT du robot sont fabriqués sur mesure. Le coût de la solution IML à entrée supérieure est inférieur d'environ 15% à la solution IML à entrée latérale pour le même produit.


b. Moins d'espace occupé : Pour un système IML à entrée par le haut, le robot serait installé sur le dessus de la machine de moulage par injection et ne nécessiterait que l'espace au sol pour le chargeur et le convoyeur. entreprise pour installer plus de machine de moulage par injection dans l'atelier.


c. Flexible: Il est pratique de produire des produits non IML avec la même machine de moulage par injection avec seulement le EOAT à remplacer. Contrairement à la solution d’entrée latérale, si l’entreprise a arrêté la production des produits IML, elle devra acheter un nouveau robot pour les nouveaux produits. Le coût de renouvellement des produits est beaucoup plus élevé.


2. Les inconvénients de la solution IML d'entrée de gamme


Moins efficace: Pour la solution IML à entrée par le haut, l'insertion de l'étiquette et la préparation des produits sont effectuées respectivement. Il faudra plus de temps au moule pour prolonger la durée du cycle du système.



SOLUTION IML TURN-KEY DEPUIS 2009

© droits d'auteur: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Top entry IML Solution is a flexible IML solution with a 3 axis servo robot arm as the core robot to finish the process of  label insertion, products picking and products stacking. It's an economic IML solution for products of a longer cycle time with a small volume such as beach buckets etc. 


1. The advantages of the top entry IML solution


a. Economic: The top entry IML system  with a standard 3 axis servo robot arm as the core robot to finish the process of label insertion, product picking and product stacking. Only the magazine and EOAT of the robot are custom made. The cost of the top entry IML solution is about 15% lower than the side entry IML solution for the same product. 


b. Less floor space occupied: For a top entry IML system the robot would be installed on the top of the injection molding machine and will need the floor space for the magazine and conveyor only, it'll need much less floor space than the side entry solution and will enable the enterprise to install more injection molding machine in the workshop. 


c. Flexible: It's convenient to produce non-IML products with the same injection molding machine with only the EOAT to be replaced. Unlike the side entry solution, if the enterprise stopped the production of the IML products they'll need to buy a new robot for the new products. The cost of products renewing is much higher. 


2. The disadvantages of the top entry IML solution


Less Efficient: For top entry IML solution the label insertion and products picking are done respectively. It'll need a longer in mold time so to prolong the cycle time of the system. 



TURN-KEY IML SOLUTION SINCE 2009

Friendly Links :

immrobot

© Copyright: 2019 SWITEK TECHNOLOGY AUTOMATION CO., LTD.All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us the model # of your IMM, 3D drawing of your mold and the picture of your products for an instant quotation.